Présentation de la nouvelle 911 hybride le 28 Mai
La mythique Porsche 911 se dévoilera sa version restylée ce 28 Mai 2024, avec une hybridation inédite et des performances qui repoussent les limites.
Une date à retenir
La date a déjà été annoncée, ce 28 Mai, Porsche dévoilera la nouvelle version de sa 911. Grandement attendue et appréhendée par les amateurs du modèle phare de la marque de Stuttgart. À la fois par l’impact des restrictions environnementales mais aussi de son apparence restylée.
Une hybridation inédite
La grande nouveauté de cette version 2024 est l'arrivée d'une motorisation hybride. Pour la première fois de son histoire, la 911 se dote d'un moteur électrique qui vient compléter son traditionnel moteur thermique. Combinant tradition et innovation technologique. Ce modèle ne se contente pas de suivre les tendances environnementales.
Un record sur le Nürburgring
Pour prouver les capacités de sa nouvelle 911 hybride, Porsche l'a emmenée sur la redoutable piste du Nürburgring. Le véhicule a réalisé un tour en seulement 7 minutes et 16.934 secondes, battant de 8.7 secondes le temps de son prédécesseur, la génération 992.
Changement pour la version GTS
Même s’il semble impossible de pouvoir rouler uniquement en mode électrique sur cette version, dôtée de 10ch supplémentaires grâce à l’électrification, la déclinaison GTS pourrait bien troquer son flat-six 3.0 biturbo actuel contre un inédit 3.6 atmosphérique.